Disque dur externe

Fermé
vilainjc - Modifié par vilainjc le 22/08/2012 à 10:38
vilainjc Messages postés 48 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 22 août 2012 à 16:51
Bonjour, Bonjour, bonjour ,

Voila une amie m'a prêté son disque dur externe pour que je le répare car il fonctionne plus, elle ne l'a pas fait tombé, elle en prenait soin, cependant mes compétence informatique commence a se faire limite. alors le disque dur c'est un WD de 2To (reconnu comme => WD ext hdd 1021 sur mon pc). Dans poste de travail le disque n'apparait pas mais il apparait dans le gestionnaire de l'ordinateur cependant il est non alloué et non initialisé. Si mes connaissances sont juste, si je faits clique droit sur le disque et que je l'initialise, cela va effacer les données ?
Donc, il me faudrait un programme de récupération de données ?, mais va t-il quand meme fonctionner au vue de l'état du disque ? Je dois utiliser quoi comme programme par contre ? J'ai trouvé recuva <=mais cela ne fonctionne pas(par contre je doit trouver un disque de 2To pour mettre les donnée^^)
Actuellement je ne vois pas d'autre solution, si vous avez d'autre idée n'hésitez pas je suis ouvert.
Ah oui je suis sous win 7 mais mon amie est sous vista.

Merci d'avance de vos réponse, Bisous Bisous
PS: ne fait pas trop attention aux fautes d'orthographes.

A voir également:

1 réponse

tempus1984 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 23
22 août 2012 à 11:40
Hello, Tu as easy recovery qui est pas mal.
Peut etre payant je sais plus.
Faut tester pour etre sur.
Si ca ne marche pas tu seras obligé de le formatter et de récup les données ensuite.
J'espere pour toi que les 2To ne sont pas remplis! ^^
0
vilainjc Messages postés 48 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 15
22 août 2012 à 16:51
Merci de ta réponse, je vais essayé, pour le moment, j'ai un DD de 500Go mais je vais bientot recevoir un DD de 3To ca devrais suffire ^^
0