Nouveau portable disque dur moitié plein

Dimithree Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dimithree Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau pc portable hier (ASUS U44S) avec un disque dur SSD 256 gb, windows 7 pro.
J'ai essayer de faire une sauvegarde système sur un disque dur externe a plusieurs reprise qui n' a pas fonctionnée. Ensuite j'ai essayer une sauvegarde de windows (enfait peut être que j'ai fait les deux en même temps..)
J'ai ensuite regardé mon disque dur et déjà plus de 50gb étaient utilisés! j'ai essayé CCleaner pour libérer un peu de place et maintenant j'ai télécharger windirstat pour voir ou partaient tous ces Gb ?
Quelqu'un a-t-il une réponse a cette disparition? Ca me bouffe de perdre un quart de disque dur comme ca alors que je n'ai pas installé de programme ni jeux ni rien!?
Je peux transmettre un printscreen de windirstat si besoin

Merci d'avance a tous

Dimi

A voir également:

1 réponse

Dimithree Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparemment, mon fichier winsxs a tout de même une taille de 14Gb, ce qui me parait enorme non?
En gros ce qui prend beaucoup de place c'est:
winsxs 14GB
système32: 3.1gb
pagefile.sys : 7.9gb
hiberfil.sys: 5.9gb
Programdata ->microsoft. : 8.6gb
et plein d'autres bricoles plus petites...
0