Disque dur non reconnu

misssisty Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misssisty Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

j'ai un disque dur que j'ai récuperer d'un ordinateur portable qui ne fonctionne plus à cause de la carte mére, je l'ai mis dans un boitier, jusuqu'a présent tout fonctionner impecable quand je le brancher sur un autre ordianteur portable il etait reconnu sans soucis.

mais maintenant, quand je le branche il n'est pas reconnu dans le poste de travail,
( j'ai la petite fenetre qui s'ouvre quand je le branche en bas à doite de mon écran, mais c'est tout)
par contre quand je vais dans le gestionnaire de périphérique je le trouve bien dans la categorie lecteur de disque juste en dessous du disque dur de l'ordinateur sur lequel je le branche il n'y a pas de point ? devant
je ne peut pas le formater en cliquant droit, j'ai deja essayer de le désinstaller ou de le désactiver et réactiver mais toujours rien

donc comment faire pour qu'il soit visible dans le poste de travail ?
car je souhaiterais le mettre à zéro comme un vrai disque dur externe, mais apparement il n'y a deja plus rien dessus

je suis sous windows 7 et le disque dur et un usbstor / gendisk WDC WD50 00BEVT-227ATO

merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

misssisty Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a vraiment personne pour m'aider !!!!
0