Partition RECOVERY sur disque dur HP DV6000
Résolu/Fermé
Nadj3t
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
-
8 août 2012 à 14:48
Greg - 31 oct. 2012 à 21:32
Greg - 31 oct. 2012 à 21:32
A voir également:
- Partition RECOVERY sur disque dur HP DV6000
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Android recovery - Guide
5 réponses
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
8 août 2012 à 15:02
8 août 2012 à 15:02
Bonjour
Poupougne13 est de très bon conseil ( comme toujours ) ...
Garde donc ta partition Recovery ET tes CD de réinstallation Vista si c'est le cas ..
Comme il est probable que ton HP est tatoué POUR VISTA, il est fort possible que tu ne puisses jamais installer W7, et tu seras bien content de pouvoir revenir en arrière, si c'est encore possible ..
Et il serait sage de faire un clone de ta recovery, au cas où ..
A+
Nyctaclope
Poupougne13 est de très bon conseil ( comme toujours ) ...
Garde donc ta partition Recovery ET tes CD de réinstallation Vista si c'est le cas ..
Comme il est probable que ton HP est tatoué POUR VISTA, il est fort possible que tu ne puisses jamais installer W7, et tu seras bien content de pouvoir revenir en arrière, si c'est encore possible ..
Et il serait sage de faire un clone de ta recovery, au cas où ..
A+
Nyctaclope
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
Modifié par poupougne13 le 8/08/2012 à 14:50
Modifié par poupougne13 le 8/08/2012 à 14:50
Bonjour...
Sauf à avoir absolument besoin du peu de place que ça tient, perso, je garderais le recovery...ça peut toujours servir....mais bon, ce n'est QUE MON avis...
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Sauf à avoir absolument besoin du peu de place que ça tient, perso, je garderais le recovery...ça peut toujours servir....mais bon, ce n'est QUE MON avis...
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Nadj3t
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
14
8 août 2012 à 15:44
8 août 2012 à 15:44
Merci ! Non, ils ne sont pas tatoués, heureusement! fiou.. Je ne sais même pas si j'ai les CD sachant que je l'ai acheté en 2007... Mais il ramme vraiment beaucoup, il prends beaucoup de temps a démarrer donc je pense qu'une petite réinstallation ne lui ferais pas de mal ! Donc, je laisse cette partition alors.
Merci!
Merci!
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
8 août 2012 à 15:46
8 août 2012 à 15:46
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"....merci ! ;)
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aurais moi aussi une petite interrogation, je suis dans la même situation, avec une changement de vista vers windows 8.
J'ai gardé ma partition de recup vista, parce que je compte retourner sous vista bientôt, j'essaye simplement windows 8 sur mon ancien ordinateur avant de l'installer sur mon nouveau.
J'ai deux questions, est ce que j'aurai besoin de ma licence vista pour retourner sous vista (et surtout est ce qu'elle sera encore valide ?) ou alors tout sera comme à la sortie d'usine, sans licence à entrer...
ma deuxième question, est ceaue ma licence windows 8 va encore fonctionner si je l'ai déjà utilisée sur mon ordi vista. (sachant que c'est juste une mise à jour de 8 acheté parce que mon nouvelle ordi était sous seven et acheté recemment)
d'avance merci pour votre aide
J'ai gardé ma partition de recup vista, parce que je compte retourner sous vista bientôt, j'essaye simplement windows 8 sur mon ancien ordinateur avant de l'installer sur mon nouveau.
J'ai deux questions, est ce que j'aurai besoin de ma licence vista pour retourner sous vista (et surtout est ce qu'elle sera encore valide ?) ou alors tout sera comme à la sortie d'usine, sans licence à entrer...
ma deuxième question, est ceaue ma licence windows 8 va encore fonctionner si je l'ai déjà utilisée sur mon ordi vista. (sachant que c'est juste une mise à jour de 8 acheté parce que mon nouvelle ordi était sous seven et acheté recemment)
d'avance merci pour votre aide
Modifié par poupougne13 le 8/08/2012 à 15:21
Cdt,
@+
PS : j'adoooooooore ta "config" sur le profil ! ;)