J'ai fait une erreur ?
Résolu
oiseau54
Messages postés
11
Statut
Membre
-
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un disque dur de500 g j'ai 250g sur c: et même chose sur d: mais l'ord de mon formatage je me suis aperçus qu'il n'a plus de d: je ne sais plus ou le recherche j'ai essayé dans le bios mais il trouve seulement le c: avec 250g bizarre si vous pouvés m'aide je serais très content merci à+
j'ai un disque dur de500 g j'ai 250g sur c: et même chose sur d: mais l'ord de mon formatage je me suis aperçus qu'il n'a plus de d: je ne sais plus ou le recherche j'ai essayé dans le bios mais il trouve seulement le c: avec 250g bizarre si vous pouvés m'aide je serais très content merci à+
A voir également:
- J'ai fait une erreur ?
- J'ai supprimé une conversation whatsapp par erreur - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Instagram une erreur s'est produite - Forum Instagram
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
4 réponses
slt, même après le formatage t'on disque dur d: devrait apparaitre dans le BIOS,
essaye plusieurs config pas que moi sa ma fait pareil quand j'avais acheter mon deuxième disque dur il y a plus d'un ans. On le trouver pas dans le BIOS est au final on la trouver. Sinon vérifie les branchement si tu y a toucher, je vois pas comment t'aider. @+
essaye plusieurs config pas que moi sa ma fait pareil quand j'avais acheter mon deuxième disque dur il y a plus d'un ans. On le trouver pas dans le BIOS est au final on la trouver. Sinon vérifie les branchement si tu y a toucher, je vois pas comment t'aider. @+
salut a toi
vas au bureau
clique sur ordinateur avec la droit de la souris puis gérer
une page s affiche
clique sur gestion des disques
regarde D; apparait (non alloué) formate le
et bonne chance
vas au bureau
clique sur ordinateur avec la droit de la souris puis gérer
une page s affiche
clique sur gestion des disques
regarde D; apparait (non alloué) formate le
et bonne chance
c: bleu partition principale et d: même chose il y a aussi un disque 0 ok je voie le disque c: mais vis-à-vis je vois ça disque 0 sur la même ligne et il a les dimension pareil que le c: partition de vidangage fichier d'échange ect et le d:cd-rom lui ces inscript partition principale comme le c:
j'ai essayé d'envoyé une capture d'écran mais ça colle pas dans les commentaire
j'ai essayé d'envoyé une capture d'écran mais ça colle pas dans les commentaire
merci