Disque dur Digital Western non reconnu par mon ordinateur
jeycris 26
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeycris 26 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeycris 26 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à toute la communauté,
Je suis nouveau dans la communauté et j'ai un problème. Mon Ordi portable est HS donc j'ai récupéré le disque dur interne 160 GO (WD1600EBVS) afin de le transformer en disque dur externe et récupérer les info. J'ai acheter un boitier externe SATA et cela a fonctionné. Néanmoins, quand je le connecte à mon nouvel oridnateur portable (Compaq), le port USB est reconnu MAIS je n'ai pas accés au données. Dans mon espace "ORDINATEUR", le périphérique n'apparait pas !!! Je pensai que c'était une question de pilotes (drivers) mais je n'ai toujours pas trouvé de solution !
Help PLEASEEE
Merci d'avance
Je suis nouveau dans la communauté et j'ai un problème. Mon Ordi portable est HS donc j'ai récupéré le disque dur interne 160 GO (WD1600EBVS) afin de le transformer en disque dur externe et récupérer les info. J'ai acheter un boitier externe SATA et cela a fonctionné. Néanmoins, quand je le connecte à mon nouvel oridnateur portable (Compaq), le port USB est reconnu MAIS je n'ai pas accés au données. Dans mon espace "ORDINATEUR", le périphérique n'apparait pas !!! Je pensai que c'était une question de pilotes (drivers) mais je n'ai toujours pas trouvé de solution !
Help PLEASEEE
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur Digital Western non reconnu par mon ordinateur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordinateur rame - Guide
2 réponses
Tu a regardé dans clic droit sur ordinateur>Gérer>Stokage>gestionaire de disques?
Et quel est le système d'exploitation de ton PC portable?
Et quel est le système d'exploitation de ton PC portable?