Aidez moi , comment utiliser correctement un bon ordinateur ?

petitecerisette Messages postés 11 Statut Membre -  
petitecerisette Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai acheté il y a maintenant un an un ordi , très performant , un asus, je ne voulais plus avoir de probleme parce qu'il ramé ..
voila mon ordi : https://www.asus.com/fr/
Il a intel Core I7 , widows 7 et 4 disque dur , seulement hier j'ai télécharger un jeu , et il rame plus qu'avant , et meme beaucoup .
Mon ami m'a dis que je ne savais pas m'en servir , qu'il fallait que je repartisse sur chaque disque dure ( logiciel , photo ..) seulement quesque je dois mettre sur lequel ?
Et il m'a ausi dit que grace a intel coreI7 je devrais pouvoir séparer ma navigation sur internet , facebook sur un core , et le jeu sur un autre . Pour que ça rame moins quelqun pourrait il m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Vabt Messages postés 446 Statut Membre 38

Je vous déconseil de faire ça. Le processeur s'autogère. Ensuite si j'ai un conseil à vous donnez changez de navigateur internet et passez à firefox ou google chrome. Ensuite sachez que votre ordi ne possède pas 4 disques dur mais 1. Ce disque dur est partitionner en 4 parties. Donc à ce moment la les données qui sont dessus n'ont aucune imporatance. Si vous voulez accelerer votre ordi et exploter sa puissance : consultez le topic "probéleme hardware ralenti" (cherchez le. J'ai mis tout un tuto.
0
petitecerisette Messages postés 11 Statut Membre

Merci beaucoup du conseil je vais voir dessuite .
0
Vabt Messages postés 446 Statut Membre 38

Prévoyez 5 heures facilement.
0
petitecerisette Messages postés 11 Statut Membre

je cherche le topic . Merci de l'infomation pour les 5 heures
0