Changer de disque dur local

Jordan468 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jordan468 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais remplacer mon disque local 1 (C:) par mon disque local (D:) Parce le "1 (C:)" Est plein. Comment dois je faire svp..

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Tu remplaces pas, tu transfères des fichiers de C vers D...
0
Utilisateur anonyme

C: c'est le disque système, celui qui contient Windows... Quand c'est plein on y fait de la place et c'est tout...
0
Jordan468 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas faire de la place, je n'ai que des programme utiles, comme microsoft, Abobe, Java etc.. Jai deja fait, mais quand je veux supprimer les dossier de C il me mets que il est utilisé par un programme donc je ne peux pas le supprimer
0
Utilisateur anonyme

Quelle est la taille de ce disque-dur?
0
Jordan468 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le C 9.73GIGA , et le D 136GIGA
0
Utilisateur anonyme

Ah oui, même pas 10Go pour Xp et les applications... Ben il ne te reste plus qu'à installer les logiciels sur D: au lieu de C:

Il est possible aussi de redimensionner D: et de réallouer l'espace récupérer à C: mais sous xp c'est un peu plus compliqué, il faut un logiciel tiers pour gérer les partitions.
0