DD externe non reconnu sous Windows 8

Fermé
clandestin20 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 12:20
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 1 nov. 2012 à 12:34
Bonjour,

je viens de me porter acquéreur d'un PC all in one ASUS sous windows 8.

j'ai récupéré l'ancien disque dur de mon Portable un HITACHI Travelstar 5K250-160 avec 160GO a 5400t/mn.

j'ai installé ce DD dans un boitier, mais il n'apparaît pas dans ordinateur, ni dans le gestionnaire de disque., j'ai essayé en désinstallant le pilote mais rien.

j'ai regardé dans le BIOS, le DD apparait bien, le BIOS me demande d'allouer sa fonction (CD Driver, Hard disk, USB, etc, etc...) si je valide hard disk, j'ai un problème de pilote qui apparat dans le gestionnaire de périphérique, et qui est insolvable...

si je laisse tel qu'el dans le BIOS et que je démarre en cliquant sur le DD, il n'apparait pas non plus

bref, je suis perdu, et ce disque contient beaucoup de documents qui me tiennent a coeur.

merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
1 nov. 2012 à 12:34
Bonjour,
j'ai eu quelques mésaventures en passant à WIN 7, plus de scanner, plus d'imprimante tout en Canon , ils ne se foulent pas à faire des mises à jour des drivers. Peut-être que quelques hardwares ne seront pas reconnus par Win 8 aussi. Je pense que les fournisseurs de matériel doivent payer des royalties à Microsoft pour leur mise jour, d'où la frilosité de certains fournisseurs.
Papy
0