Plusieurs partitions invisibles
Sleyer
Messages postés
233
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
Bonjour :)
J'ai récemment installé Windows sur un Acer Aspire qui possédait Opensuse. Donc voilà, tout ok. Mais sur l'ordinateur, uniquement une partition n'est visible sur les 4 en tout, je crois. Et cette partition fait 130 Gb alors qu'au total mon DD fait 500 Gb. JE ne sais pas où "réactiver" ces autres partitions (qui ne sont pas NTFS au passage).
Merci !
J'ai récemment installé Windows sur un Acer Aspire qui possédait Opensuse. Donc voilà, tout ok. Mais sur l'ordinateur, uniquement une partition n'est visible sur les 4 en tout, je crois. Et cette partition fait 130 Gb alors qu'au total mon DD fait 500 Gb. JE ne sais pas où "réactiver" ces autres partitions (qui ne sont pas NTFS au passage).
Merci !
A voir également:
- Fichiers invisibles mais prenant de la place sur le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Dans quoi dois-je faire clic droit + suppr ?
Je n'ai rien à récup, j'ai fais mes sauvegardes avant.
Maintenant j'ai une autre question qui se pose. J'ai installé Win7 sans drivers. J'en ai téléchargé quelques un via un autre PC, ethernet, carte réseau etc mais quand j'installe pour celle de ma carte graphique, on me dit qu'il me manque un driver intel. Alors que beh c'est le seul pilote restant à mettre à jour ..
Et je n'arrive pas à aller sur internet via mon cable rj42, mais uniquement via wifi (réseau sans fil). Why ?