Utilisation SSD avec DD
nicou69240
Messages postés
167
Statut
Membre
-
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre -
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un SSD samsung et j'ai donc installer le Systeme d"exploitation windows 7 dessus .
Problème par la suite dans mon poste de travail il n'appart que mon SSD et plus mon autre disque dur de 1to . Comment le faire apparaitre ? et faire en sorte que désormai en systématique tout s'installe dessus et qu'il gère l'ensemble de mes programmes ?
Merci
Je viens d'acquérir un SSD samsung et j'ai donc installer le Systeme d"exploitation windows 7 dessus .
Problème par la suite dans mon poste de travail il n'appart que mon SSD et plus mon autre disque dur de 1to . Comment le faire apparaitre ? et faire en sorte que désormai en systématique tout s'installe dessus et qu'il gère l'ensemble de mes programmes ?
Merci
A voir également:
- Utilisation SSD avec DD
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
2 réponses
Donc oui il est reconnu mais rien apparait dedans :/
est ce que en copiant les donné du SSD (programme , programm data ...)
et en installant par la suite tout mes différents logiciel , jeux , drivers ... tout marchera normalement ?
Car sinon je ne sais pas comment faire pour avoir les donnés de base dedans :/ (programme, program files ...)
merci
est ce que en copiant les donné du SSD (programme , programm data ...)
et en installant par la suite tout mes différents logiciel , jeux , drivers ... tout marchera normalement ?
Car sinon je ne sais pas comment faire pour avoir les donnés de base dedans :/ (programme, program files ...)
merci