Récupérer de la mémoire en supprimant une partition?
evrardo
-
florianverdonck96 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florianverdonck96 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais deux partitions sur mon disque dur:
E: 75 Go et 20 Go non utilisés.
F: 35 Go, entièrement vide.
J'ai supprimé F avec le logiciel pour partionner Aesus. Parfait, mais je n'ai pas récupéré l'espace mémoire qu'il y avait sur F.
Savez vous comment je peux récupérer cet espace mémoire?
Merci pou votre aide.
J'avais deux partitions sur mon disque dur:
E: 75 Go et 20 Go non utilisés.
F: 35 Go, entièrement vide.
J'ai supprimé F avec le logiciel pour partionner Aesus. Parfait, mais je n'ai pas récupéré l'espace mémoire qu'il y avait sur F.
Savez vous comment je peux récupérer cet espace mémoire?
Merci pou votre aide.
A voir également:
- Récupérer de la mémoire en supprimant une partition?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonjour, ce que tu as fait là c'est que tu as transformé ta partition en espace dit "non-alloué", tu dois donc maintenant ajouter cet espace non-alloué à ta partition principale, utilise EaseUS Partition Master par exemple :)
Je reste à disposition si tu as des questions quant à l'utilisation du logiciel :)
Je reste à disposition si tu as des questions quant à l'utilisation du logiciel :)
florianverdonck96
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Donc, une fois le logiciel installé, tu clique sur ta partition principale (E) et tu clique sur le petit bouton en haut "Resize/Move" et ensuite tu fais glisser le curseur jusqu'à la taille que tu veux.