Mon disque dur se remplit tout seul

Step83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, comme je le dis dans le titre, la memoire de mon disque dur se remplit toute seul... En voyant qu'il etait plein, j'ai voulus faire de la place et j'ai suprimer environ 30 GB. Je vais voir l'etat de mon disque dur et effectivement, j'ai 30 GB de libre, mais environs 5 minutes plus tard il est a nouveau plein. Je suprime encore quelque dossiers, et meme chose, la memoire est utiliser par je sais pas quoi...
Vous auriez une idée ? Je suis pas vraiment bon en informatique, mais ce doit etre un virus non ?
A voir également:

8 réponses

olivier56D

Bonjour,
Oui effectivement je pense que c'est un virus.
Tu a quoi comme antivirus?
0
temerlan13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, tout a fait c'est dû a un virus parceque tu va trop sur google avec ta ps3 mon collegue avait le meme probleme
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonsoir,

avant de parler de virus, voir peut-être cela :
(sous Windows 7, tu ne nous donnes aucune indication sur ton OS)

supprimer les points de restauration système:

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

et peut-être gérer tes sauvegardes

Quels sont les paramètres de sauvegarde permettant de maximiser mon espace disque ?

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0
Step83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je suis sur windows 7, désolé de pas l'avoir preciser ! J'ai bien supprimer les points de restauration systeme, ce qui m'a liberer environs 1 GB, mais le temps d'ecrire ces lignes la memoire a deja été bouffer...
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Dans ce cas

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

Extrait :

Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
Se laisser guider lors de l'installation, le programme se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista et Seven : une fois le logiciel ouvert, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "UAC"

Tout cocher au tournevis
Cliquer sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Une fois aux 100%, héberger le rapport ZHPDiag.txt sur un site tel que cjoint.com, puis copier/coller le lien fourni sur le forum Virus/Sécurité de CCM dans un nouveau sujet où vous expliquerez pourquoi vous pensez être infecté (plus d'explications ici pour voir comment demander l'avis d'un expert sur le forum)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier56D

Re
Ta quoi comme antivirus?
0
Step83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas d'antivirus justement ^^
Mais ca y est j'ai trouver ce que c'etais ! j'ai telecharger WinDirStat, ca m'a permis de voir ce qui prenait de la place, et j'ai trouver un fichier avi qui grossissait quand je fesait de la place dans le DD ! J'ai supprimer, et ca y est tout est bon =D en tout cas merci a tous, c'est simpa d'avoir pris du temps pour me filer un coup demain ! bonne soirée =)
0
olivier56D

Essai d'en télécharger un quand même genre microsoft security essential sur le site officiel de microsoft. Gratuit et pratique.
Cool si c'est rentré dans l'ordre alors
Bonne soirée
0

Pas d'antivirus, t'es Kamikaze toi

Installe avast free
de suite, pôvre fou ;-)

et, fait un scan complet

quoi qu'un antivirus est fait pour être le "videur" fonction de blocage... une fois entré, il est trop tard !

Install MBAM

Tuto

et, fais tout de même le requis du post #6
0