Disk boot failure...
céline85000
Messages postés
15
Statut
Membre
-
céline85000 Messages postés 15 Statut Membre -
céline85000 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car depuis hier soir mon pc est bloqué au démarrage sur une page noire avec le message suivant : disk boot failure, insert .... Apres avoir consulté vos post je suis un peu en panique et vous demande conseil car je viens de réussir à rentrer dans le bios et je voudrais savoir comment le configurer ? Ma version : windows xp edition 2005
Merci de votre aide
Je viens vous demander de l'aide car depuis hier soir mon pc est bloqué au démarrage sur une page noire avec le message suivant : disk boot failure, insert .... Apres avoir consulté vos post je suis un peu en panique et vous demande conseil car je viens de réussir à rentrer dans le bios et je voudrais savoir comment le configurer ? Ma version : windows xp edition 2005
Merci de votre aide
A voir également:
- Disk boot failure...
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
2 réponses
céline85000
Messages postés
15
Statut
Membre
oui donc faut bien aller dans le bios et changer la séquence de démarrage ? avec groupe disque dur en priorité ?
epango
Messages postés
38047
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 248
Le message veut dire que le DD où est le l'OS a une défaillance. Il te reste la solution de démarrer avec avec ton cd de Windows pour tenter une réparation. Comme tu as accès au BIOS, vérifie d'abord si ton DD se trouve sur la liste des Boot devices.