"Propriété de téléchargement"
Résolu
gaalee89
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
gaalee89 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaalee89 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- "Propriété de téléchargement"
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
14 réponses
bonjour,
par téléchargement tu veux dire ?
Si c'est du p2p tu vas dans ton client lourd, tu vas rechercher l'emplacement et tu clique sur parcourir et tu cibles ton nouveau répertoire (ton autre hdd)
sinon c'est pour du téléchargement d'application documents ou autres, tu vas dans les options de ton navigateur
onglet générale tu vas choisir ton nouveau repertoire de stockage
par téléchargement tu veux dire ?
Si c'est du p2p tu vas dans ton client lourd, tu vas rechercher l'emplacement et tu clique sur parcourir et tu cibles ton nouveau répertoire (ton autre hdd)
sinon c'est pour du téléchargement d'application documents ou autres, tu vas dans les options de ton navigateur
onglet générale tu vas choisir ton nouveau repertoire de stockage
non, c'est le genre de bidouillages qui peu faire clasher ton os !
Tu peux déplacer les dossier "images, musique et document sur un autre dd tu peux également déplacer le fichier d'échange sur un autre dd
Mais il me semble qu'il ne faut pas essayer de faire plus que cela, le dossier programmes files est associé à la base de registre donc si toutes fois tu arrives a le déplacer, tu perdras le lien avec la base de registre ....
Si d'autres internautes on tenté ce type de bidouillage avec succé, ils te dirons comment procéder, mais étant T.A.I je ne m'y risque pas dsl .
Tu peux déplacer les dossier "images, musique et document sur un autre dd tu peux également déplacer le fichier d'échange sur un autre dd
Mais il me semble qu'il ne faut pas essayer de faire plus que cela, le dossier programmes files est associé à la base de registre donc si toutes fois tu arrives a le déplacer, tu perdras le lien avec la base de registre ....
Si d'autres internautes on tenté ce type de bidouillage avec succé, ils te dirons comment procéder, mais étant T.A.I je ne m'y risque pas dsl .
oui, car à l'installation, le setup (une fois que tu as définit la cible), va créer le lien et donc le registre retrouvera l'application et cela fonctionnera !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais de rien, mais tu peux continuer à chercher il y a peu être une soluce, mais moi perso, je m'abstiendrais !
mon avis est qu'il vaux mieux a la rigueur repartir sur une installation et déplacer la cible de tes applications plus que d'aller s'amuser a trifouiller certaine valeurs et clés de la base de registre ;-)
mon avis est qu'il vaux mieux a la rigueur repartir sur une installation et déplacer la cible de tes applications plus que d'aller s'amuser a trifouiller certaine valeurs et clés de la base de registre ;-)
Ok, mais je voudrais que ça le face sur les logiciels que j'installe aussi pas que sur les téléchargements du navigateur.
Comment je peux faire pour que je puisse avoir les Programmes Files sur mon DD car je ne peux pas installer des fichiers à la racine du DD...
Ok merci de ta réponse. Mais même si je met pas les jeux et programmes dans ProgrammesFiles je peux les mètres sans soucis dans mon disque dur tel qu'elle ?
Voila j'ai résolu le problème, pour ceux qui sont intéressés je met le lien ou j'ai trouvé la réponse : http://www.ziclick.fr