Mon ordinateur ne detecte pas mon disque dur
Résolu
fifi-titi03
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
aouite -
aouite -
A voir également:
- Mon ordinateur ne detecte pas mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
Ton disque dur trompe ton PC et depuis ce dernier est jaloux ;)))
sparadrap02
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
9
le plus 1 c'est pour l'humour pas pour l'utilitée du message je te rassure :)
Bonjour fifi-titi03 !
As-tu vérifié que ton disque dur est détecté par le bios ?
Et as-tu vérifié que ton disque dur n'apparaît pas dans le gestionnaire de disque.
Clic droite sur le poste de travail et gérer. Tu trouveras le gestionnaire de disque dans les menus de la fenêtre active.
Si ton HDD est présent fait un clic droit et regarde sa propriété si la lettre du lecteur à disparu ou le format du système de fichiers s'est transformé en format RAW.
Dans le cas où les deux vérifications résultent des résultats négatifs, essaie TestDisk, un logiciel qui pourrait t'aider à récupérer tes donnés si ton HDD n'est pas HS.
As-tu vérifié que ton disque dur est détecté par le bios ?
Et as-tu vérifié que ton disque dur n'apparaît pas dans le gestionnaire de disque.
Clic droite sur le poste de travail et gérer. Tu trouveras le gestionnaire de disque dans les menus de la fenêtre active.
Si ton HDD est présent fait un clic droit et regarde sa propriété si la lettre du lecteur à disparu ou le format du système de fichiers s'est transformé en format RAW.
Dans le cas où les deux vérifications résultent des résultats négatifs, essaie TestDisk, un logiciel qui pourrait t'aider à récupérer tes donnés si ton HDD n'est pas HS.
salut, je v essayer je suis pas sur d avoir tout compris mais je v voir si cela ne fonctionne pas je suis dans la misere !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question