Adaptateur IDE disque dur de portable vers PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Adaptateur IDE disque dur de portable vers PC
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
4 réponses
orson
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2006
13
23 janv. 2006 à 17:26
23 janv. 2006 à 17:26
Bonjour,
Il m’est impossible de réinstaller Windows XP sur mon portable qui possède un lecteur CD-ROM qui malheureusement de fonctionne plus, alors pour éviter de racheter un lecteur CD-ROM je me suis demandé s’il était possible de pouvoir réinstaller Windows sur le portable (je possède des licences nécessaires) et je possède aussi un cable de lecteurs USB male-male marque belkin et rien ne fonctionne pour un prix élevé qui ne donne aucun résultat.
Matériel tour Windows Xp processionnelle sur un portable compact pressario 1013 avec une licence xp familiale.
Merci de pouvoir m’aider salutations Natacha.
Il m’est impossible de réinstaller Windows XP sur mon portable qui possède un lecteur CD-ROM qui malheureusement de fonctionne plus, alors pour éviter de racheter un lecteur CD-ROM je me suis demandé s’il était possible de pouvoir réinstaller Windows sur le portable (je possède des licences nécessaires) et je possède aussi un cable de lecteurs USB male-male marque belkin et rien ne fonctionne pour un prix élevé qui ne donne aucun résultat.
Matériel tour Windows Xp processionnelle sur un portable compact pressario 1013 avec une licence xp familiale.
Merci de pouvoir m’aider salutations Natacha.
Seamen
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
42
13 janv. 2009 à 05:27
13 janv. 2009 à 05:27
il existe un systeme qui ne coute pas grand chose tu as un petit boitier et un cable usb c'est tout pour +- 10€ tu trouve ca chez touts les marchands bonne soirée
17 juin 2012 à 10:14