Disque dur effacé étrangement
iphaze
-
vixa1 Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vixa1 Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous j'ai un petit soucis.
J'ai reformaté windows sur mon disque C et juste avant de reformaté j'ai retiré mon disque E et F avec toutes mes données.
Une fois le reformatage terminé je rebranche mon disque et mes données ont disparu..
Le disque F a carrément disparu aussi. J'avais déjà fait cette manip' 5 ou 6 fois déjà sans avoir à rencontré ce probléme qui je crois à complétement effacé toutes mes précieuses données..
Si jamais quelqu'un a une idée d'où cela peut venir...
J'ai reformaté windows sur mon disque C et juste avant de reformaté j'ai retiré mon disque E et F avec toutes mes données.
Une fois le reformatage terminé je rebranche mon disque et mes données ont disparu..
Le disque F a carrément disparu aussi. J'avais déjà fait cette manip' 5 ou 6 fois déjà sans avoir à rencontré ce probléme qui je crois à complétement effacé toutes mes précieuses données..
Si jamais quelqu'un a une idée d'où cela peut venir...
A voir également:
- Disque dur effacé étrangement
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour.
"J'ai reformaté windows"
Certainement pas, car le formatage, c'est ceci :
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
"je rebranche mon disque et mes données ont disparu"
"Si jamais quelqu'un a une idée d'où cela peut venir"
Ce n'est pas "juste avant de . . ." qu'il fallait débrancher votre disque, il fallait le débrancher avant de démarrer le PC.
Vous faites comment, maintenant pour récupérer vos données ?
"J'ai reformaté windows"
Certainement pas, car le formatage, c'est ceci :
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
"je rebranche mon disque et mes données ont disparu"
"Si jamais quelqu'un a une idée d'où cela peut venir"
Ce n'est pas "juste avant de . . ." qu'il fallait débrancher votre disque, il fallait le débrancher avant de démarrer le PC.
Vous faites comment, maintenant pour récupérer vos données ?