Problème réparation Disque Dur

Fermé
Dryff Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 16 déc. 2012 à 20:14
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - 18 déc. 2012 à 17:34
Bonjour ( Bonsoir ) a toutes et a tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur sur internet monté par une entreprise.
Xigmatek Asgard 381 - Noir
Antec HCG - 520W
Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 500 Go
Asus DRW-24B5ST - noir - Boite
AMD FX 6200 - Black Edition
Asus M5A97 R2.0
Club 3D Radeon HD 7850 RoyalQueen - 1 Go
Kingston HyperX Plug n Play DDR3 2 x 2 Go PC15000

Donc j'ai eu des problèmes d'écrans bleu quelque temps après l'avoir utiliser qui disais KERNEL DATA INPAGE ERROR
J'ai penser a la RAM donc j'ai tester les deux avec memtest et aussi et les essayer séparément mais le soucis était toujours présent.
Donc j'essaye d'autres test comme celui du disque dur qui ne trouve rien.
Apres formatage le souci est revenu au bout de quelques jours ( il se peu qu'un jour le souci ne sois pas la et que le lendemain l'écran bleu revienne ).

Mais voila en prenant le cd de Windows 8( même problème d'écran bleu sous win 7 ) ( je suis étudiant donc j'ai droit au dreamspark de Microsoft )
et la j'essaye d'analyser et de réparer le disque dur et cela bloque a 27%
( il y a aussi eu un problème durant le transport qui a endommagé la carte graphique et qui a ensuite était échangée )
Le problème des écrans bleus peut il venir du disque dur ?

Je vous remercie infiniment.
Cordialement.
Dryff.
A voir également:

1 réponse

zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
18 déc. 2012 à 17:34
Bonjour.
Juste une idée, soit la carte graphique et malade
soit la carte mère est souffrante.
Le probléme c'est que pour en être sur il faudrait pouvoir essayer des composants nouveau.
0