Récuperer dossier caché sur disque dur externe

Fermé
julienzz Messages postés 97 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 - Modifié par julienzz le 16/12/2012 à 18:19
zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - 18 déc. 2012 à 17:38
Bonjour,

J'ai un disque dur externe ou j'avais placer un dossier caché mais lorsque j'ai copier ce qu'il y avait sur mon disque dur pour le transférer dans un autre j'ai oublier de prendre le fameux dossier caché (a moins qu'il se transfère automatiquement avec les autres) mais dans le nouveau disque dur j'ai pas trouver, bref comme j'avais oublier l'existence du dossier cacher j'ai formater le disque dur pour l'utiliser avec le décodeur + le cube pour enregistrer la tv, du coup maintenant j'aimerais savoir si il était toujours possible de récupérer le dossier en sachant qu'il a été formater et ensuite il y a ut des enregistrements, j'ai parcourut le forum et j'ai vu que c'était très difficile, je l'ai brancher a mon ordi mais impossible de le lire car il a été formater dans un autre format, je pense par rapport aux droit avec le décodeur canal+.

Donc merci d'avance de votre aide.

julien

Windows 7, acer, Mozilla
A voir également:

1 réponse

zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
18 déc. 2012 à 17:38
Bonjour.
Une réponse mission impossible.
Par contre il a du être enregistre sur l'autre DD.
Donc affichage des fichiers cachés devrait fonctionner.
0