Choix d'un HDD , Raid ?
Fermé
r0ussi
-
15 déc. 2012 à 12:53
arm92 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 16 déc. 2012 à 16:54
arm92 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 16 déc. 2012 à 16:54
A voir également:
- Choix d'un HDD , Raid ?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
arm92
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
3
16 déc. 2012 à 16:54
16 déc. 2012 à 16:54
Bonjour,
Le must pour moi (donc ma configue)
Tu achète un hdd (le mien, wd predator 300go) puis tu rajoute un ssd, comme un crucial qui sont vraiment bien.
Tu met ton os sur ton hdd, tes logiciels principaux, photo musique etc.. et sur le ssd tu met tout tes jeux, et la c'est le bonheur.
Mettre ton os sur ton ssd t'apporteras pas grand chose (allumage / extinction plus rapide et quelque truc en plus) mais ne t'apporteras pas autant que si tu mettais ton os sur ton hdd, la vrai utilité de ton ssd entre en jeux si tu met t'es jeux dessus.
En espérant t'avoir aidé.
Hesite pas si tu veux des références!
Le must pour moi (donc ma configue)
Tu achète un hdd (le mien, wd predator 300go) puis tu rajoute un ssd, comme un crucial qui sont vraiment bien.
Tu met ton os sur ton hdd, tes logiciels principaux, photo musique etc.. et sur le ssd tu met tout tes jeux, et la c'est le bonheur.
Mettre ton os sur ton ssd t'apporteras pas grand chose (allumage / extinction plus rapide et quelque truc en plus) mais ne t'apporteras pas autant que si tu mettais ton os sur ton hdd, la vrai utilité de ton ssd entre en jeux si tu met t'es jeux dessus.
En espérant t'avoir aidé.
Hesite pas si tu veux des références!