Changement DD
lolotte.belais
-
Wocken Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wocken Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 pc : 1 Packard Bell easy note avec Windows vista 64 bits dd 160 giga
1 Acer travel mate avec Windows 7 dd 120 giga
je voudrais mettre mon disque dur du packard bell dans le acer mais garder windows 7 et tous les pilotes qui vont avec.
Au niveau de la mise en place matérielle tout est ok
C'est au niveau fonctionnement que cela coince car c'est les paramètres du packard bell qui ressorte.
J'ai essayé de copier les elements du dd acer sur le dd du packard mais le resultat n'est pas concluent du tout et je ne m'en sort plus.
Pourriez vous m'aider svp ??
Merci
J'ai 2 pc : 1 Packard Bell easy note avec Windows vista 64 bits dd 160 giga
1 Acer travel mate avec Windows 7 dd 120 giga
je voudrais mettre mon disque dur du packard bell dans le acer mais garder windows 7 et tous les pilotes qui vont avec.
Au niveau de la mise en place matérielle tout est ok
C'est au niveau fonctionnement que cela coince car c'est les paramètres du packard bell qui ressorte.
J'ai essayé de copier les elements du dd acer sur le dd du packard mais le resultat n'est pas concluent du tout et je ne m'en sort plus.
Pourriez vous m'aider svp ??
Merci
A voir également:
- Changement DD
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonjour,
Tu ne peux pas (en tout cas à ma connaissance) "copier/coller" un système d'exploitation aussi facilement.
Après le branchement du disque dur Packard Bell dans le Acer, tu dois réinstaller Windows 7 sur le Acer pour qu'il fonctionne.
Tu ne peux pas (en tout cas à ma connaissance) "copier/coller" un système d'exploitation aussi facilement.
Après le branchement du disque dur Packard Bell dans le Acer, tu dois réinstaller Windows 7 sur le Acer pour qu'il fonctionne.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il faut aller dans le BIOS et essayer de mettre le DD d'Acer en "First boot device". Sinon, au niveau de Windows, si les 2 OS sont présents, tu mets Windows7 comme prioritaire.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page1.htm
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/windows7_usb/page1.htm