DDE de 3,5'
CLS551
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
CLS551 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CLS551 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je manque de ports USB sur mon PC, aussi, je souhaite connaitre la faisabilité de pouvoir brancher sur un hub alimenté plusieurs DDE de 3,5 pouces eux aussi alimentés.
Est ce possible sans crainte de détérioration d'un ou des DDE?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Je manque de ports USB sur mon PC, aussi, je souhaite connaitre la faisabilité de pouvoir brancher sur un hub alimenté plusieurs DDE de 3,5 pouces eux aussi alimentés.
Est ce possible sans crainte de détérioration d'un ou des DDE?
Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- DDE de 3,5'
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? liste de chats triée nom âge race poids kaze 5 birman 4,6 sid 5 birman 4,3 shrek 5 birman 4,0 nuts 5 birman 3,9 spy 5 birman 3,8 lys 5 birman 3,7 batman 5 birman 3,5 leaf 5 birman 3,4 po 5 birman 3,3 kik 5 birman 2,7 scratch 5 birman 2,4 sprite 4 birman 4,6 nash 4 birman 4,5 ploum 4 birman 4,2 minz 4 birman 4,1 loup 4 birman 4,0 fritz 4 birman 3,9 miog 4 birman 3,7 nice 4 birman 3,5 spoon 4 birman 3,5 mint 4 birman 3,3 flop 4 birman 2,8 serge 4 birman 2,6 - Forum Word
- Image dde - Guide
- Hdd 2,5 vs 3,5 ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Impossible de formater DDE ✓ - Forum MacOS
- 3,5 Km en 15minutes ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
Si les disques ont leur propres alimentation dédié, c'est théoriquezment possible, mais il faut éviter d'en brancher plus de 2 par port USB sous peine de fragiliser l'alim USB de la carte mère.
Si les disques ont leur propres alimentation dédié, c'est théoriquezment possible, mais il faut éviter d'en brancher plus de 2 par port USB sous peine de fragiliser l'alim USB de la carte mère.
Bonjour flo88
je te remercie pour cette réponse, et afin d'être sur d'avoir bien compris ces problèmes de "tension électrique", je résume :
je peux sur un hub de 4 ports USB bénéficiant de son alimentation, branché sur ce dernier plusieurs DDE de 3,5 pouces qui béneficient aussi de leur propre alimentation.
Le problème qui risque de se poser est celui de l'alimentation de la carte mère... Comment résoudre ce problème ? et être sur que l'alimentation de cette dernière restera suffisante ?
Pour résoudre ce point, que penses tu de cette solution:
Acquérir une station réseau WIFI branchée sur la live box, avec deux DDE de 1To chacun. ceci éviterait de solliciter la carte mère en permanence et uniquement lorsque je serais connecté à la station réseau.
Dans l'attente de ta réponse
Bien à toi
je te remercie pour cette réponse, et afin d'être sur d'avoir bien compris ces problèmes de "tension électrique", je résume :
je peux sur un hub de 4 ports USB bénéficiant de son alimentation, branché sur ce dernier plusieurs DDE de 3,5 pouces qui béneficient aussi de leur propre alimentation.
Le problème qui risque de se poser est celui de l'alimentation de la carte mère... Comment résoudre ce problème ? et être sur que l'alimentation de cette dernière restera suffisante ?
Pour résoudre ce point, que penses tu de cette solution:
Acquérir une station réseau WIFI branchée sur la live box, avec deux DDE de 1To chacun. ceci éviterait de solliciter la carte mère en permanence et uniquement lorsque je serais connecté à la station réseau.
Dans l'attente de ta réponse
Bien à toi