Lecteur en panne

Accelerator13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Accelerator13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Déjà, désolé si ce n'est pas le bon sujet.

J'ai un énorme problème, mon lecteur, suite à de sevères problèmes du disque dur, a été reparé mais le-dit reparateur a expliqué "qu'il se peut qu'il y ai quelques problèmes avec le lecteur de disques"
Or, quand je visionne un CD, ça marche sans problèmes! ( Je suis sous Windows Media ), et de même avec les jeux PC.. Pourtant, que je veux lancer un film, ça refuse de fonctionner. Il y a un bruit comme si le DVD était vraiment griffé (il est neuf), il refuse de se lancer, et qu'importe où je cherche, c'est comme s'il n'y avait rien dans mon lecteur, qui ne lit tput simplement plus le DVD.
Qu'est-ce que je doit faire, s'il vous plait? ( Je n'ai pas de lecteur pour visionner mes films, et ça traine depuis le mois de Juin )
A voir également:

5 réponses

kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Ton dvd ne serait pas un gravé par hasard ?
0
Accelerator13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout mes DVD sont achetés ^^
Aucun n'est gravé. Et j'ai tenté de lancer une bonne dizaine de films, rien n'y fait.
0
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bon je sais pas alors, je suis désolée
0
Accelerator13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up o/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours d'actualité !!!
0