Plus de place, et un chiffre me paressant inquiétant ..

betta80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
henrypierre Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7, voilà depuis quelques semaines mon ordinateur à des sortes de "petits lags" quand je suis sur internet ( via chrome ) , j'ai donc un peu fouillé partout et je ne sais pas si cela un rapport mais je n'ai plus de place Dans mon disque dur Data (D:) 5,98 Mo sur 394 Go. Puis lorsque je clique dessus un fenêtre de gestion des sauvegardes s'ouvre. Voilà ce que je vois ( sur (D:) ):
Sauvegarde des fichiers de données: 171,50 Go
Images système: 223,02 Go
Autres fichiers: 16 777 216,00 To ( Cela m'intrigue )
Espace libre: 5,98 Mo
Taille totale: 394,18 Go
ps : ah oui ce matin mon écran est devenu bleu avec un texte en anglais "A problem has been .. IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ... Check to make sure any hew .." ce ne sont que des fragment que j'ai retenue j'ai ensuite redémarré mon ordianteur.

J'ai peur qu'il y ai plusieurs soucis , j'aimerais savoir et comprendre un peu ce qui se passe sur mon ordianteur. C'est mon premier post j'espère que ça va aller. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Unknownktx Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille de faire un chksdk, sa résoudra surement tes problèmes ;)
0
betta80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le chkdsk ne m'a trouvé aucune erreur :(
0
Unknownktx Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu l'a bien fais dans l'invite de commande et tu a reboot ton pc ?
0
henrypierre Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

L'ecran bleu c'est pas bon, ta carte mère est HS
0