Plus de place, et un chiffre me paressant inquiétant ..
betta80
Messages postés
2
Statut
Membre
-
henrypierre Messages postés 123 Statut Membre -
henrypierre Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7, voilà depuis quelques semaines mon ordinateur à des sortes de "petits lags" quand je suis sur internet ( via chrome ) , j'ai donc un peu fouillé partout et je ne sais pas si cela un rapport mais je n'ai plus de place Dans mon disque dur Data (D:) 5,98 Mo sur 394 Go. Puis lorsque je clique dessus un fenêtre de gestion des sauvegardes s'ouvre. Voilà ce que je vois ( sur (D:) ):
Sauvegarde des fichiers de données: 171,50 Go
Images système: 223,02 Go
Autres fichiers: 16 777 216,00 To ( Cela m'intrigue )
Espace libre: 5,98 Mo
Taille totale: 394,18 Go
ps : ah oui ce matin mon écran est devenu bleu avec un texte en anglais "A problem has been .. IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ... Check to make sure any hew .." ce ne sont que des fragment que j'ai retenue j'ai ensuite redémarré mon ordianteur.
J'ai peur qu'il y ai plusieurs soucis , j'aimerais savoir et comprendre un peu ce qui se passe sur mon ordianteur. C'est mon premier post j'espère que ça va aller. Merci d'avance.
Je suis sous Windows 7, voilà depuis quelques semaines mon ordinateur à des sortes de "petits lags" quand je suis sur internet ( via chrome ) , j'ai donc un peu fouillé partout et je ne sais pas si cela un rapport mais je n'ai plus de place Dans mon disque dur Data (D:) 5,98 Mo sur 394 Go. Puis lorsque je clique dessus un fenêtre de gestion des sauvegardes s'ouvre. Voilà ce que je vois ( sur (D:) ):
Sauvegarde des fichiers de données: 171,50 Go
Images système: 223,02 Go
Autres fichiers: 16 777 216,00 To ( Cela m'intrigue )
Espace libre: 5,98 Mo
Taille totale: 394,18 Go
ps : ah oui ce matin mon écran est devenu bleu avec un texte en anglais "A problem has been .. IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ... Check to make sure any hew .." ce ne sont que des fragment que j'ai retenue j'ai ensuite redémarré mon ordianteur.
J'ai peur qu'il y ai plusieurs soucis , j'aimerais savoir et comprendre un peu ce qui se passe sur mon ordianteur. C'est mon premier post j'espère que ça va aller. Merci d'avance.
A voir également:
- Plus de place, et un chiffre me paressant inquiétant ..
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements