Formatage

miloman80 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miloman80 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux formater ma disque -f- mais ça marche pas j'ai eu ce message *Windows n'a pas pu effectuer la formatage*
A voir également:

4 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut, ton disk F est il ton disk principal ? comment a tu essayer de formater ton disk ?
Dis, ça et ton problème de bruit sur ton ventilo tu est sur le bon chemin là pour un bon nettoyage complet avec démontage.
0
miloman80 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mon disque principale c'est le -c-
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Quel manipulation a tu fait pour formater ton disk ?
0
miloman80 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1er fois formatage rapide -la 2em fois avec AOMEI Partition Assistant Server Edition 5.1 (DEMO) après cet formatage je ne peux pas accéder(ouvrir) a mon disque
0