Disc externe ne prend pas certains formats vidéo

kiki84800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un disque dur intenso externe 2.5 640GB,il ne prend pas certains formats video,c'est pour le mettre sur ma tv comment faire ?merci

A voir également:

6 réponses

babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

bonjour je ne comprends pas la question ,quel est le poids de ta video
0
kiki84800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux pas lire certaine video vlc au dela de 2 GB pourtant il est formate en ntfs
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

verifie la version du codec de ta vidéo avec G-Spot et verifie que ton disque multimedia soit bien compatible avec la version du codec

envisage une mise a jour de ton disque dur

http://www.intenso.de/downloads_fr.php
0
kiki84800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'arrive à télécharger G-SPOT et comment faire une mise à jour merci
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

Désinstalles et réinstalles Vlc.Cela arrive qu'a la longue ça bugue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

intenso a l'origine est en fat 32
0

tu n'arrive pas a lire quand tu branches ton dd sur tv ?
0