Accéder aux donnees DD sur Windows 8

Fermé
pny11 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 19:14
rmi13 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 16 févr. 2013 à 19:17
Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici, après avoir cherché dans les autres questions je n'ai pas trouvé de réponses
Je débute sur windows 8 après avoir utilisé mac quelques années et ma question est toute bête
J'ai un DD ioméga ego qui est reconnu et fonctionne correctement lorsque je vais dans périphériques et imprimantes, mais je n'arrive pas a accéder a tous les documents qui sont dedans, à l'ouvrir quoi...
Ça doit par être bien compliqué étant donné que mon DD s'est installé correctement donc bref si quelqu'un peut m'aider, j'suis un peu paumée sur wibdows 8!
Merci et bonne soirée !
Charlotte
A voir également:

1 réponse

rmi13 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 34
16 févr. 2013 à 19:17
Bonjour,

Tu vas sur le bureau puis tu cliques sur "explorateur windows" dans la barre en bas (un dossier jeune), dans la fenetre que ça ouvrira tu auras une liste à gauche où tu devrais trouver ton DD. Si il n'y est pas, toujours dans la liste, cliques sur Ordinateur et là il devrait y être.
0