1720 - Imminent Hard Disk Failure (panne imminente du disque dur

mounich Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mounich Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un HP ProBook 4520s, avec un disque dur samsung HM320HJ; avant le démarrage un ecran noir avec un message d'erreur s'affiche:
1720 - SMART Hard Drive detects imminent failure (le contrôleur SMART de disque dur détecte une panne imminente).

Et on faisant le test disque dur(F10), le test echoue a plusieurs reprise.
que dois-je faire pour resoudre ce problème?
est-ce que je dois changer le disque, ou ya un autre moyen pour resoudre ce problème?

Je vous remercie d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Flag en delit Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

La fonction Smart incoporé dans les disques durs est là pour prévenir, en face de ce défaut je sauvegarderai toutes mes données personnelles en m'attendant au pire.
0
mounich Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est déjà fait ; j'ai sauvegardé touts mes données,j'avais peur qu'il plante, je l'ai même formaté, en pensant que ça allé résoudre le problème, mais rien !!
0