Sauvegarde avant formatage

lxb1 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lxb1 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois formater mon ordi alors que j'ai beaucoup de données que je voudrai conserver,
est ce qu'il un moyen de captage l'ensemble du contenu de mon ordi pour le restituer apres formatage?
merci

A voir également:

3 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

pdt l'installation de windows tu peu choisir de conserver tes docs
mais a mon avis le plus simple est de créer une nouvelle partition sur ton disque, d'installer windows dessus, puis ensuite tu récupère les docs qui t'intéressent et tu refusionne ton disque après avoir préalablement formaté la partition qui contiens "ton vieux windows"
0
achmio Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu veux dire quoi par captage??? si ton hdd est partitionné en plusieurs lecteurs et tu ne vas pas tout formater alors copie tes dossier dans la partition bon formatée. Ou bien un hdd externe
0
lxb1 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0