Passage d'un HDD a SSD sur asus G53JW

Fermé
zlixick Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 12 févr. 2013 à 12:07
zlixick Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 14 févr. 2013 à 17:51
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Asus G53JW, processeur I7 740Q, 10Go de ram, Windows 64 bits, GeForce GTX 460M. Il y a quelques temps j'ai acheter un OCZ Agility 3 60Go, je souhaiter m'en servir de disque primaire afin de pouvoir seulement installer Windows 7 64bits et un ou 2 jeu. Au départ je souhaitai installer mon système de restauration sur mon SSD. Toute l'installe se passe bien, et lorsque mon pc redémarre après avoir passer mes 5 DVD de restauration il me dit que le disque n'est pas bon, de changer de disque et d'appuyer sur une touche pour retenter un démarrage. Apres je me suis demandais si les disques pouvais être installer sur un support autre que le DD d'origine, du fait qu'il manque la partition restauration système (~10Go si je ne me trompe pas!). Du coup j'ai tenter d'installer le Windows originale de ma copine, le même que moi. L'installe se passe bien mais au moment de choisir la destination, il ne trouve pas le SSD. Il y a la possibilité d'installer le pilote du SSD a partir d'un support USB, mais je n'arrive pas du tout a trouver ce fameux pilote! même sur le site! J'ai quand même pas mal de connaissance en informatique, mais là je bloque vraiment! sa fait plusieurs semaines que je tente de trouver des soluces, j'ai demander a d'autres amis qui s'y connaissent également, mais là on bloque tous! Alors soit c'est qu'on est tous passé a coté de quelques choses de trop voyant pour ne pas le voir, soit sa nous dépasse complètement, soit on est des boulets! LoOoL!
Mais voila ma question finale, puis-je installer mes 5 DVD de restauration système sur mon SSD, ou suis-je obligé d'acheter encore un autre Windows? Je préfère me renseigner avant de gaspiller mon argent car c'est pas spécialement donné quand même.
Merci d'avance pour votre aide! Cordialement.

config>Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57</config>
A voir également:

1 réponse

zlixick Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015
14 févr. 2013 à 17:51
Erf! apparemment personne n'as d'idée sur mon pb! Si besoin pour être plus précis, quand je veut choisir le ssd pour installer le windows il ne le trouve pas!
0