A voir également:
- Formater disque SSD
- Cloner disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
28346
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 973
Salut
le formater ne me cause pas de soucis evidemment je suis prêt a tout ! je n'ai pas le disque de seven
Il y a là quelque chose qui ne va pas. Cette phrase est une contradiction.
Tu ne dois pas formater si tu n'as le DVD de seven pour l'installation. Sinon comment feras-tu ?
le formater ne me cause pas de soucis evidemment je suis prêt a tout ! je n'ai pas le disque de seven
Il y a là quelque chose qui ne va pas. Cette phrase est une contradiction.
Tu ne dois pas formater si tu n'as le DVD de seven pour l'installation. Sinon comment feras-tu ?
Bonjour,
Ton disque "D" est il un disque physique ou une partition du SSD ?
Ton disque "D" est il un disque physique ou une partition du SSD ?
Parce que maintenant je suis quasi certain que ton disque "D" est bien un disque physique et non une partition du SSD.
Tu peux donc sauvegarder tous tes fichiers perso sur ce disque et envisager un formatage de "C" (le SSD) ..... A condition que tu possèdes les disques de réinstallation de ton système d'exploitation.
Tu peux donc sauvegarder tous tes fichiers perso sur ce disque et envisager un formatage de "C" (le SSD) ..... A condition que tu possèdes les disques de réinstallation de ton système d'exploitation.
bonjour! alors pour tout prototype de disque que ce soit disque c ou disque d ou f ou ssd! ya forcement des fichier temporaires qui ne servent a rien ou des fichier temporaire internet etc...etc.... telecharge c cleaner ou rougue killer et analyse tout tes disque ca enlevera tout les truc inutile qui prend de la place et tees disque ne ce remliron plus comme tu dit ;)
Malheureusement ce PC n'as pas de marque, ce sont des pièces détachées qui ont été assemblées et qui donne ce qu'est mon PC, n'as tu pas ne serais-ce qu'une solution pour libérer de la place ?