A voir également:
- Compatibilité de caddie dd interne
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Stockage interne - Accueil - Guide Android
- Ombre interne illustrator - Forum The Gimp
3 réponses
tu n'en a pas besoin, utilise une boulette de papier aluminium pour le caler et le tour est joué, j'ai déjà tester et ca marche très bien
Déjà pour commencé vérifie en ouvrant ton pc qu'il y a bien physiquement un second emplacement pour disque dur (je me suis déjà fait avoir en achetant un modèle d'une sous série en pensant que c'était pareil mais non), normalement ça devrait être bon mais on sait jamais même si c'est marqué sur le site autant être certain.
ensuite en général les références chez Asus (et surement d'autre fabricant) sont faites par série et la plupars des pièces lié au boitier sont identique donc je pense que oui puisqu'il s'agit d'un modèle parallèle
ensuite en général les références chez Asus (et surement d'autre fabricant) sont faites par série et la plupars des pièces lié au boitier sont identique donc je pense que oui puisqu'il s'agit d'un modèle parallèle
Non franchement je suis pas pour acheter pour acheter mais si y'a les caddies pour dd on été créé c'est pour que les disques soient bien calé et qu'il n'y est pas de risque de perdre ses données car ils bougent dans l'ordi, alors franchement vaut mieux faire ça bien et c'est pas comme si ça coutait des millions
je l'ai fait pour un pote, ca tourne depuis 2 ans et pourtant vu qu'il est en école d'ingénieur, son PC a fait le tour du monde, et ca n'a jamais bougé
dsl si etre bricoleur peut passer pour etre ridicule sur ce site