Espace libre inssufisant ?
Résolu
babarjo
Messages postés
3180
Membre
Dernière intervention
-
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,un dd externe qui voyage sur plusieurs pc il est en fat 32 capacité 750 go et il reste 60 go a chaque fois que je veux lui ajouté des fichiers il me dit espace libre insuffisant
je pense qu'il s'est fait des corbeilles virtuel sur chaque pc je cherche un logiciel pour récupérer l'espace libre
j'ai essayé avec ccleaner qui propose cette option mais rien n'y fait
je pense qu'il s'est fait des corbeilles virtuel sur chaque pc je cherche un logiciel pour récupérer l'espace libre
j'ai essayé avec ccleaner qui propose cette option mais rien n'y fait
A voir également:
- Espace libre inssufisant ?
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
- Espace stockage google - Guide
7 réponses
salut
tu peut faire la défragmentation du disque
nettoyage du disque
et dans ccleaner tu sélectionne ton disque dur et en bas de la colonne tu as nettoyage du disque. tu coche et après tu fait nettoyer et sa prend environ une demi-heure pour qui aille fini
tu peut faire la défragmentation du disque
nettoyage du disque
et dans ccleaner tu sélectionne ton disque dur et en bas de la colonne tu as nettoyage du disque. tu coche et après tu fait nettoyer et sa prend environ une demi-heure pour qui aille fini
je ne peux pas faire la defrag pas de place assez !
60 go soit 7% du dd Windows ne sait pas le faire
je viens de supprimé le restauration du dd externe et ça ne va toujours pas je ne sait pas comment récupérer les 60 go
je viens de supprimé le restauration du dd externe et ça ne va toujours pas je ne sait pas comment récupérer les 60 go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est tout des petits fichiers
par contre depuis que j'ai supprimé la restau
je me retrouve avec plein de fichier de ce genre sur le dd externe et je ne sais pas les detruire
ex: 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06YVRMBLUUUUVERCXF
par contre depuis que j'ai supprimé la restau
je me retrouve avec plein de fichier de ce genre sur le dd externe et je ne sais pas les detruire
ex: 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06YVRMBLUUUUVERCXF