Aie DD C presque vide alors que le E est presque plein ??,

Résolu/Fermé
jacck35 - 12 févr. 2013 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2013 à 14:33
Bonjour,

Bonjour, j'ai le DD C vide ou presque a lors que le E est presque plein. Que puis-je faire pour vider une partie du E. Défrag ne passe pas etc.
Merci



2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
12 févr. 2013 à 18:09
La défragmentation ne permet pas de libérer de l'espace sur le disque dur! Ou tellement peu que c'est négligeable.

Pour libérer de la place sur une partition, il faut supprimer certains fichiers présents dessus.
0
il y a bien un rajout de sauvegarde, mais je ne sais lequel. quand j'ouvre le disque, il y a trois dossiers, ça ne me donne aucun détails.

Merci pour votre réponse et l'autre a venir peut-etre. oui se sont bien des dossier bakcup. les virer
est-ce une bonnesolution ?
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
13 févr. 2013 à 12:35
" il y a bien un rajout de sauvegarde, mais je ne sais lequel "

?! Explique, de quelle rajout parles-tu? Venant de quoi? Sauvegarde de quoi?

" quand j'ouvre le disque, il y a trois dossiers, ça ne me donne aucun détails "

Aucuns détails?! Tu n'a ni le nom des dossiers, ni leur taille, ni leur contenu ?!

" les virer, est-ce une bonne solution ? "

Bonne, je ne sais pas, mais les virer pour libérer de la place, certainement!

Je te suggère de supprimer certaines sauvegardes inutiles en passant par le logiciel qui les gère / les a créé, mais PAS MANUELLEMENT !
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 12:38
Désolé mais je ne vois pas l'intérêt de vidé E: car C: est vide !
0
merci a vous tous. j'ai écrit un rajout , bétise, pardon.

Ce sont trois lignes qui chaqu' une a comme nom : blackup...ce doit etre des sauvegardes, anciennes :
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 14:33
Pourrais-tu alors mettre le statut résolu stp ?
0