Disques durs extenes ne sont plus reconnus uniquement sur mon PC

Fermé
RaphaelJackson Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 20 mars 2013 à 01:36
RaphaelJackson Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 14:08
Bonjour à tous,

Je possède au total 3 DD externes chez moi (un "petit" de 320Go [Western Digital], et 2 gros de 1To [Lacie et WD]).
Or, il se trouve que sur ces 3 disques durs externes 2 n'apparaissent plus dans mon poste de travail (je suis sous Windows 7). Il s'agit des 2 "gros" disques durs externes qui font donc 1To et ne sont pas auto-alimentés (contrairement au plus petit).

En fait, il n'apparaissent plus dans le poste de travail (Ordinateur) mais apparaissent dans "Gestion des disque" lorsque je clique droit sur ordinateur puis vais dans "gérer". Il me signal que les pilotes sont à jour etc mais rien y fait... De même, ils apparaissent dans l'onglet en bas à droite dans la barre des tâches windows pour pouvoir les déconnecter en toute sécurité !
Autrement dis, ils semblent vraiment apparaitre partout, sauf dans le poste de travail, ce qui ne les rend pas utilisables par conséquent.

J'ai donc essayé ces 2 disques durs sur le PC de mon frère et ceux-ci fonctionnent tout à fait normalement...
Je me demande ce qui a bien pu se passer, j'ai cherché durant de longues heures toutes les configurations possible sur plusieurs forum mais rien ne correspond à mon cas de figure.
Je viens donc vers vous en espérant avoir de vos nouvelles dès que possible

Merci d'avance à vous
bien cordialement

Raphaël Jackson

A voir également:

1 réponse

RaphaelJackson Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
24 mars 2013 à 14:08
PLEASE !!! :S
0