A voir également:
- Message d'erreur disk boot failure
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Dual boot - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
le problème viens soit du HDD, soit du bloc d'alim
ils ont quel age, et c'est quoi comme marque (les 2) ??
Dans le doute, reboot !! Si tu te tâte, formate !!
Attention, ceci est un "proverbe", pas un conseil ....
ils ont quel age, et c'est quoi comme marque (les 2) ??
Dans le doute, reboot !! Si tu te tâte, formate !!
Attention, ceci est un "proverbe", pas un conseil ....
Je pense comme le VDD,
Essaie avec un nouveau câble SATA il est probable qu'un connecteur soit fatigué ou si c'est l'alim' c'est le connecteur molex qui est foutue normalement sur une alim' tu en a plusieurs essai de branché ton DD sur une autre prise.
Essaie avec un nouveau câble SATA il est probable qu'un connecteur soit fatigué ou si c'est l'alim' c'est le connecteur molex qui est foutue normalement sur une alim' tu en a plusieurs essai de branché ton DD sur une autre prise.
bonjour!!
merci pour vos réponses;
chocchojunior> c'est un ordinateur que j'ai reçu il y a deux ans, je ne sais pas vraiment quel âge il a, mais il a déjà tourné avant ça, je ne sais pas non plus de quelle marque c'est mais il y a MULTIPC> écrit devant l'unité central
jozzy_027> j'ai déjà essayé de branché mon DD sur une autre prise mais toujours la même chose, ça marche puis une ou deux semaines après le DD disparait, mais là on vient de changer le câble SATA, j'espère que le problème est resolu!!! merci!
merci pour vos réponses;
chocchojunior> c'est un ordinateur que j'ai reçu il y a deux ans, je ne sais pas vraiment quel âge il a, mais il a déjà tourné avant ça, je ne sais pas non plus de quelle marque c'est mais il y a MULTIPC> écrit devant l'unité central
jozzy_027> j'ai déjà essayé de branché mon DD sur une autre prise mais toujours la même chose, ça marche puis une ou deux semaines après le DD disparait, mais là on vient de changer le câble SATA, j'espère que le problème est resolu!!! merci!