Impossible de couper/supprimer fichier sur mon DDE

Wifibug36 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wifibug36 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà l'autre jour j'étais chez ma soeur et je l'ai aidé a réinitialiser son ordinateur, elle a donc copier ses données sur mon DDE, mais pendant la copie elle a appuyer sur l'interrupteur de la prise, ce qui a couper et éteins mon DDE, et maintenant je ne peux plus supprimer ou déplacer aucun fichier du disque dur, je n'ai perdu aucune donnée, mais les fichiers qu'elle a transféré son cassé, et je n'arrive pas a faire quoi que ce soit avec chkdsk (après peut-être que je le fait mal...), et la réparation au démarrage ne démarre simplement pas...
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Place le disque dur en interne, récupère les données que tu peux, puis formate-le.

Et explique à ta soeur qu'un disque dur externe doit être d'abord déconnecté du PC (via fonction du système d'exploitation), puis déconnecté physiquement du PC, puis être éteint à l'interrupteur du boitier, avant d'être débranché du secteur (ou interrupteur de la multriprise manipulé).
0
Wifibug36 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

D'accord bah j'aurais bien voulu pas en arriver la (1.5 To a déplacer quand même...) mais bon merci quand même. Je m'y mettrais demain on verra si ça marche.
0