Partition pas reconnue

vimago Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vimago Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en suivant le tutoriel "Partitionner-son-disque-dur" , j'ai tenter de cree une nouvel partition (sous win 7). Au depart, 4 espaces disque
de base partition OEM 1.00 Go
de base NTFS (susteme, actif, partition principale ) 100Mo
C: de base NTFS ( demarrer,fichier d'echange,vidage sur incident,partition principale)
D: recover de base NTFS (partition principale
Apres avoir suivi les indications du tuto, j'ai cree une partition sur espace C.
Au debut l'espace C etait de environ 1,32 To, j'ai mis 250.000Mo comme taille a reduire, j'ai continuer la procedure, j'ai indiquer la lettre Z pour la nouvelle partition puis apres terminer.
Dans la fenetre " Gestion des disque " est apparu espace C:1.112 Go puis un espace
244 Go Non alloue. Je ne vois pas de lettre Z ni systeme de fichier NTFS.
aurais t-il queque chose que je n'ai pas fait et comment recupere la partition Z ou revenir a
l'etat initiale de l'espace C . je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40897 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Essaie Easeus Partition Master.
0
vimago Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Fabul, je vais essayer cela , resultat suivra Merci
0