Changer un disque dur sur un MacBook Pro 13" de 2009
grande-synthe
-
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerez changer mon disque dur qui est de 160g mais je ne trouve pas de site pour en commander un. pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
J'aimerez changer mon disque dur qui est de 160g mais je ne trouve pas de site pour en commander un. pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Changer un disque dur sur un MacBook Pro 13" de 2009
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Bonjour,
Merci de votre réponse fabouf
Je voudrais savoir aussi qu'elle type prendre car il y en a tellement des différents que je ne sais pas lequel prendre. j'hésite tout d'abord entre un 500g et un 1T et je ne me retrouve pas entre les 5400T/MIN ET 7200T/MIN.
J'ai peur qu'avec le 7200T/MIN il épuise trop vite la batterie vu que c'est un modèle de 2009 et qu'il soit énormément bruyant...
Merci d'avance
Merci de votre réponse fabouf
Je voudrais savoir aussi qu'elle type prendre car il y en a tellement des différents que je ne sais pas lequel prendre. j'hésite tout d'abord entre un 500g et un 1T et je ne me retrouve pas entre les 5400T/MIN ET 7200T/MIN.
J'ai peur qu'avec le 7200T/MIN il épuise trop vite la batterie vu que c'est un modèle de 2009 et qu'il soit énormément bruyant...
Merci d'avance
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut grande-synthe
tu as aussi TopAchat
Western Digital Scorpio Blue WD10JPVT, 1 To = 74,80 €
à+