Ma USB Windows apparaît plus dans "ordinateur"
darius5959
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
darius5959 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darius5959 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir.
Je dispose d'un USB 4GO (qui ma jamais servis ou très très peux.) Quand je la connecte a mon ordinateur (Sous Windows 8) Je peux constaté que le pilote s'installe en quelque minutes, puis une fois le pilote installer je peux pas accéder a dans ce disque amovible.
Il est marquer "Disque Amovible :H" puis elle est transparente, puis que je fais pour y accéder sa me dis ce message "Inséré un disque dans le lecteur disque amovible :H".
Je peux absolument rien faire. Pourriez vous m'aider car cette USB est neuf.
Merci a vous.
Je dispose d'un USB 4GO (qui ma jamais servis ou très très peux.) Quand je la connecte a mon ordinateur (Sous Windows 8) Je peux constaté que le pilote s'installe en quelque minutes, puis une fois le pilote installer je peux pas accéder a dans ce disque amovible.
Il est marquer "Disque Amovible :H" puis elle est transparente, puis que je fais pour y accéder sa me dis ce message "Inséré un disque dans le lecteur disque amovible :H".
Je peux absolument rien faire. Pourriez vous m'aider car cette USB est neuf.
Merci a vous.
A voir également:
- Ma USB Windows apparaît plus dans "ordinateur"
- Clé usb non détectée - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation