Installer Windows XP mais disque dur n'est pas reconnu

Fermé
dududu59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 13 mai 2013 à 16:16
dududu59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 11:47
Bonjour,
Je possède un ordinateur type tour de marque Unika. Mon disque dur, attaqué par de multiples logiciels malveillants (merci mon fils!) ne permettait plus de redemarrer mon ordi. Je l'ai donc branché en disque dur externe sur mon portable. je l'ai formaté et repartitionné pour pouvoir réinstaller Windows XP. donc jusque là, tout ok.

Je l'ai donc branché dans mon ordinateur Unika, j'ai inséré le cd Windows XP, mais cette fois, rien ne se passe: le entilo de la carte mère tourne, le lecteur dvd s'allume, mais je n'entends aucun bruit et rien n'apparait à l'écran. On dirait que la carte mère ne se met pas en route, alors q'avant le démontage du disque, il n'y avait aucun pb....J'ai verifié tous les branchements, mais rien d'anormal.Cela ne tient il qu'au seul disque dur? la carte mère serait elle HS? (ça m'etonnerait)

Quelqu'un aurait une piste de solution ?
Merci!
A voir également:

1 réponse

dududu59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
14 mai 2013 à 11:47
du nouveau: la carte mère ne semble pas HS: elle bipe quand je retire les 2 barettes de mémoire (3 bips)
0