Mon Disque dur externe ne marche plus...

Fermé
Greg - 15 mai 2013 à 21:21
dorianmog Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 15 mai 2013 à 21:37
Bonjour,

Voilà mon problème :

Aujourd'hui, en rentrant du travail, j'ai voulu brancher mon disque dur externe a mon ordi. En le branchant, mon ordinateur a effectué le signal sonore qui indique qu'un périphérique externe à été branché. Mais c'est tout. Je ne peux y avoir accès. Je n'ai même pas l'icône qui permet de " retirer le périphérique en toute sécurité ".
Pendant ce temps, mon DDE tourne, mais fait des bruits bizarre. Des " clics " à intervalles régulières, et parfois des bruits similaire à des lecteur de disquettes... Très désagréable à l'oreille...

Ce disque dur n'est jamais tombé. Et la dernière fois que je m'en suis servi, il marchait normalement.

J'ai beaucoup de données sur ce disque dur que j'aimerais au moins récupérer.

Comment faire pour les récupérer ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

dorianmog Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 34
15 mai 2013 à 21:37
Si tu doit le formater tu peut espérer récupérer un partie mais pas tout (j'ai déjà dût formater un disque dur et j'ai quand même réussit a récupère des fichier en utilisant recuva)
0