Time Capsule

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais quelques renseignement sur le Time Capsule d'Apple.
Est-ce bien pour stocker des données ?
Dans quel contexte d'usage cela sert ? Car le concept du sans fil est plutôt intéressant.

Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Hello,
c'est

cordialement
numa
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Jusqu'ici je sais faire. :P
Moi ce que je demande c'est pour quel type d'utilisation ?

Je comptais m'en servir comme disque dur externe (mais sans fil du coups), est-ce approprié ?
La vitesse de transfert est-elle correcte ?
Et je n'ai pas compris les bornes wifis, à quoi cela correspond ?
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Un up :)
0

Up :)

0

Up :)
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

C'est une sorte de periphérique de stockage en réseau WIFI avec routeur intégré !!!!
Intéressant si tu souhaites utiliser time machine (logiciel qui utilisé conjointement au time capsule permet de sauvegarder/synchro automatiquement de façon incrémentable ou restaurer tes données en WIFI).

https://www.macg.co/tests/2011/07/test-de-la-time-capsule-2-2011-69996

Par contre c'est un peu chère pour en faire un simple DD externe WIFI je trouve ;)
0