Time Capsule
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais quelques renseignement sur le Time Capsule d'Apple.
Est-ce bien pour stocker des données ?
Dans quel contexte d'usage cela sert ? Car le concept du sans fil est plutôt intéressant.
Merci de votre aide !
je voulais quelques renseignement sur le Time Capsule d'Apple.
Est-ce bien pour stocker des données ?
Dans quel contexte d'usage cela sert ? Car le concept du sans fil est plutôt intéressant.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Time Capsule
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Face time - Guide
4 réponses
Jusqu'ici je sais faire. :P
Moi ce que je demande c'est pour quel type d'utilisation ?
Je comptais m'en servir comme disque dur externe (mais sans fil du coups), est-ce approprié ?
La vitesse de transfert est-elle correcte ?
Et je n'ai pas compris les bornes wifis, à quoi cela correspond ?
Moi ce que je demande c'est pour quel type d'utilisation ?
Je comptais m'en servir comme disque dur externe (mais sans fil du coups), est-ce approprié ?
La vitesse de transfert est-elle correcte ?
Et je n'ai pas compris les bornes wifis, à quoi cela correspond ?
Salut ,
C'est une sorte de periphérique de stockage en réseau WIFI avec routeur intégré !!!!
Intéressant si tu souhaites utiliser time machine (logiciel qui utilisé conjointement au time capsule permet de sauvegarder/synchro automatiquement de façon incrémentable ou restaurer tes données en WIFI).
https://www.macg.co/tests/2011/07/test-de-la-time-capsule-2-2011-69996
Par contre c'est un peu chère pour en faire un simple DD externe WIFI je trouve ;)
C'est une sorte de periphérique de stockage en réseau WIFI avec routeur intégré !!!!
Intéressant si tu souhaites utiliser time machine (logiciel qui utilisé conjointement au time capsule permet de sauvegarder/synchro automatiquement de façon incrémentable ou restaurer tes données en WIFI).
https://www.macg.co/tests/2011/07/test-de-la-time-capsule-2-2011-69996
Par contre c'est un peu chère pour en faire un simple DD externe WIFI je trouve ;)