Remmetre un disque dur système en disque dur externe

Fermé
alexandrehj Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 19 mai 2013 à 22:23
alexandrehj Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 01:32
Bonjour,
J'ai un la carte mère de mon pc qui m'a lâché, j'ai donc voulu rendre mon disque dur système en disque dur externe et en utilisant les outils Windows de formatage, il m'es impossible de le rendre visible quand le branche sur un autre produit qu'un pc, aidé moi s'il vous plait, j'ai deux disque dur comme ça sur le feu :-/
A voir également:

2 réponses

salut faudrait deja voir si ils sont vu dans le gestionnaire de périphérique et si oui regarder avec la commande diskpart si il les vois.

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
alexandrehj Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
20 mai 2013 à 19:58
oui il sont vu, je peux les formater et tout, mais il ne peuvent aller sur ma TV et c'est ça qui est chian, et je ne connais la cmd diskpart
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2013 à 21:25
slt on t explique sans problème mais le soucis c'est que c'est peut etre pas le plus adapté...
on va essayer de mieux cerné la panne :
alors sur le pc tu le cois dans le gestionnaire de périphérique, dans le gestionnaire de disque et il fonctionne correctement mais pas sur la tele c'est bien ca?

ou alors dans gestionnaire de disque il est en noir non alloué ou autre espace couleur noire?
0
alexandrehj Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
21 mai 2013 à 01:32
je l'ai alloué et tout, et oui le probleme réele c'est que je ne peut pas le mettre sur ma TV
0