Au secours... D.D bloquer a priori

Résolu
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila ,
bah tout est dans le titre...
je suis sous un compaq n620c et aidez moi svp je prend toute les idee!
message d'erreur ,
Non disk or disk error et apres je ne sais plus quoi...

Merci d'avance

PS , j'ai que 12 ans merci d'expliquer "bien" si vous trouvez ...
A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour,
avez vous une des coupure secteur?
sous quel, os estes vous? xp vista...
votre pc ne trouve plus le DD

0
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

non pas de coupure.
Je suis sous ... bah rien en fait puisque ya plus de D.D
a linstant je suis sous linux solusOS en live USB en gros sans linstaller
0
superbarnis Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

il faut refaire le boot sector et linux le fait tres bien

0
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

alors , c'est quoi le boot sector?
Comment le faire?
Merci d'avance
0

au fait le pc fait des "clac" je pense que c'est le D.D , quand il doit utiliser le D.D
0

bon tant pis , je sens que mon D.D est mort mais j'ai trouvé un système d'exploitation hyper léger qui tient sur une clé USB sans bug ( en fait c'est pour les vieux pc et il fonctionne tres bien ) mais du coup je m'en fout du disque dur je boot désormais sur clé USB.
Merci quand même!
0