Récupération de données
Foudogue
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je doit récupérer sur un disque dur formaté des données importantes
Le disque dur a subis une réinstalle XP Pro SP3 sur une partition de 50 Go/80 Go (Formatage normal)
La seconde partition n'a donc pas été formaté
Le fichier que je doit récupérer est en extension .jar
J'ai déjà fait une première récup de données avec PhotoRec sur toutes les partitions proposées.
Problèmes c'est que je ne trouve aucun fichier .jar, j'ai chercher dans toutes les archives possibles tel que WinRar (on sait jamais si il reconnais pas l'extension et qui le transforme enfin bon)
Merci pour ceux qui m'aiderons
Cordialement
Foudogue
PS : Le fichier à récupérer est une sauvegarde de base de données de logiciel, un nouveau fichier et créer environs 1 fois par semaine
Donc le fichier que je cherche n'est pas précis a proprement parler, juste que je récupère l'un des fichier mais qu'il date assez récemment quoi, histoire que j'ai le minimum de données a recup
Je doit récupérer sur un disque dur formaté des données importantes
Le disque dur a subis une réinstalle XP Pro SP3 sur une partition de 50 Go/80 Go (Formatage normal)
La seconde partition n'a donc pas été formaté
Le fichier que je doit récupérer est en extension .jar
J'ai déjà fait une première récup de données avec PhotoRec sur toutes les partitions proposées.
Problèmes c'est que je ne trouve aucun fichier .jar, j'ai chercher dans toutes les archives possibles tel que WinRar (on sait jamais si il reconnais pas l'extension et qui le transforme enfin bon)
Merci pour ceux qui m'aiderons
Cordialement
Foudogue
PS : Le fichier à récupérer est une sauvegarde de base de données de logiciel, un nouveau fichier et créer environs 1 fois par semaine
Donc le fichier que je cherche n'est pas précis a proprement parler, juste que je récupère l'un des fichier mais qu'il date assez récemment quoi, histoire que j'ai le minimum de données a recup
A voir également:
- Récupération de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Trier des données excel - Guide
2 réponses
Bonsoir, essaies avec Recuva.
Foudogue
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
9
J'ai dit qu'il fallais récupérer sur un disque dur par sur mon disque dur, ton logiciel de ne va pas
Foudogue
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
9
Il faut que je puisse aller sur la partition non formaté et avec ca je peux pas
Tu n'as pas mentionné ce détail ou alors j'ai pas compris, faut savoir tourner ses phrases de temps en temps histoire d'être compréhensible correctement. Je ne vois pas trop dans ce cas...
Tu peux pas sélectionner le disque dur à analyser ?
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
Tu peux pas sélectionner le disque dur à analyser ?
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol