Reformater un disque dur externe passé en RAW
youpi_
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
youpi_ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youpi_ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai subi une coupure de courant pendant le formatage d'un disque dur externe, et voilà:
- il s'affiche dans poste de travail mais sans sa capacité
- dans gestion des disques sa capacité est par contre affichée correctement
- lorsque que je fais propriétés>outils>vérification des erreurs>vérifier maintenant... : "La vérification du disque n'a pas pu être effectuée car Windows n'a pas accès au disque."
- lorsque je tente de le formater "Windows n'a pas pu effectuer le formatage.", sans plus d'infos
- la commande "CHKDSK" ne fonctionne pas car le disque est en RAW
je n'ai aucune donnée à récupérer sur ce disque, je tente simplement de le remettre en état de marche!
merci pour votre aide!
J'ai subi une coupure de courant pendant le formatage d'un disque dur externe, et voilà:
- il s'affiche dans poste de travail mais sans sa capacité
- dans gestion des disques sa capacité est par contre affichée correctement
- lorsque que je fais propriétés>outils>vérification des erreurs>vérifier maintenant... : "La vérification du disque n'a pas pu être effectuée car Windows n'a pas accès au disque."
- lorsque je tente de le formater "Windows n'a pas pu effectuer le formatage.", sans plus d'infos
- la commande "CHKDSK" ne fonctionne pas car le disque est en RAW
je n'ai aucune donnée à récupérer sur ce disque, je tente simplement de le remettre en état de marche!
merci pour votre aide!
A voir également:
- Reformater un disque dur externe passé en RAW
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
tu auras peut etre ta solution en regardant ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-715615-comment-formater-ma-cle-usb-qui-est-en-raw
Bonne chance
tu auras peut etre ta solution en regardant ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-715615-comment-formater-ma-cle-usb-qui-est-en-raw
Bonne chance
youpi_
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci mais je ne trouve pas la commande "creer nouvelle partition"..?