Packard Bell Easynote LJ65 Disque dur HS régulièrement

Fermé
thb47 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - Modifié par thb47 le 20/05/2013 à 11:06
thb47 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 20 mai 2013 à 11:07
Bonjour, je possède un Packard Bell Easynote LJ65.
Cela fait la 4ème fois qu'il tombe en panne de disque dur : au démarrage, le logo Packard Bell s'affiche ( normal ) puis microsoft corporation, et à ce moment là, écran bleu pendant une demi seconde et reboot ! Le même scénario à chaque panne ! Les trois premières fois, diagnostic du réparateur : disque dur HS. Cette fois-ci je ne suis pas encore allé chez le réparateur, mais je pense que ce sera le même diagnostic ! Alors j'aimerais savoir si ce modèle est connu pour des défaillances au niveau du disque dur ou quelconque défaut qui ferait griller le disque dur ? Car au bout de 4 pannes similaires, je me pose la question de la mauvaise qualité de l'appareil ou d'un défaut de série ! PS : Il a trois ans et demi. J'attends vos réponses avec impatience ! Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

thb47 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
20 mai 2013 à 11:07
Finalement, je crois que c'est à cause d'une surtension d'une des prises sur lesquelles je branche fréquemment mon ordinateur ! Sur le chargeur de l'ordi, les deux fiches métalliques (ce qui rentre dans la prise : je ne sais pas si ça s'appelle comme ça) sont abîmées au bout, et pareil avec celles de la multiprise que je branche à cette même prise ! Est-ce bien le signe d'une surtension ?
0