Problème DD externe (Western digital)

Fermé
Marie-du-77 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 16:40
Kebab Mayo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 22 mai 2013 à 11:43
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon DD externe (c'est un WD elements dekstop de 2To). Je l'ai donc formater sous windows 7 (parce que sous XP, impossible de faire quoi que ce soit). Jusqu'ici tout va bien. Mon père a décidé de le "diviser" en 3 disques différents, ce qui fait que quand je branche mon DD à ma tour, il y'a 3 disques qui apparaissent au branchement. Il y'a un disque spécial vidéo, un spécial musique, un spécial photos. Je n'ai stocké aucun fichier pour l'instant, sauf des vidéos : sauf que lorsque je veux en transférer (j'ai à peu près 300Go de films), la vitesse de transfert est à 1 mo/s, le transfert s'arrête au 3/4 du chargement, ou progresse vraiment très très doucement. Je ne transfert pas les 300go d'un coup, en général je fais fichier par fichier, mais ça ne change rien... Mes disques durs saturent bientôt... Que faire ?


1 réponse

Kebab Mayo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
22 mai 2013 à 11:43
Bonjour,
vérifies le port USB avec lequel tu connectes ton EDD (certain ports USB ne délivrent pas assez de puissance), si ton EDD est presque plein la vitesse de transfert est plus faible mais pas 1mo/sec. Je déconseille de faire des gros transferts d'un coup, pas mal de chance d'échec au final, essayes avec des dossier d'1 ou 2gb.
bonne journée
0